A propos

Photographe entre Annecy et Genève

moi-2016-webJe m’appelle Emilie et je suis la maman de deux petits loulous: Lilly de 2010 et Titouan de 2012 !

Mon métier d’origine était le e-marketing (publicité, webdesign, création de brochure etc…) mais moi ce que je préférais c’était retoucher les photos. 

Et un jour… Je me suis lancée à mon compte comme photographe ! C’était début 2014 où je faisais uniquement les séances en extérieur et à domicile. Puis je me suis formée avec les plus grands de ce nom comme :

  • Elena Shumilova (Photographe Russe de renom connu dans le mondeentier pour ses photos d’enfants),
  • Erin Elizabeth (photographe Australienne) qui a gagné de nombreux awards pour ses photos de nouveau-né
  • Mandy vu, photographe française aujourd’hui au Vietnam également connue pour ses photos de nouveau-né qui m’a expliqué la “chorégraphie” du nouveau-né
  • Danielle hagens photographe Hollandaise (Photos de maternités) 
  • Michaël Stief Photographe Allemand (Photos de maternités) 
  • Et bien d’autres formations sur Paris pour les photos de maternité, boudoir, portrait fashion etc. Je fais au moins 2 formations par an pour vous apporter toujours un travail innovant et de qualité.

Et fin 2017, j’ai gagné le prix international de la photographie : “outstanding maternity award”, un prix mondialement reconnu !

Et en 2018, encore une fois, j’ai à nouveau gagné un prix où des photographes venant de 42 pays participent.

La photo en extérieur au coeur de la nature est pour moi est magique ! Et je fais aussi du studio. Du coup, vous avez le choix: Dans la nature, en studio ou bien les deux !

Mon but est de vous cocooner pendant cette séance, de vous mettre à l’aise afin que vous passiez un moment « heureux  et privilégié ». Dans le studio, j’ai tout à domicile dont le micro-onde ou le bain-marie pour faire chauffer le biberon, des jeux pour l’aîné (voir même un dessin animé si les parents acceptent). Vous aurez également le café et le thé en libre service, bref, vous vous sentirez comme chez vous. Voici à quoi ressemble le studio

Merci encore à tous ceux qui m’ont fait confiance et qui m’ont fait vivre des moments magiques !

Voici ci-dessous l’interview effectuée à la Radio:

 

Voici entre autre une des couvertures de magazines: