Photographe boudoir Genève

Photographe boudoir Genève

Photographe boudoir GenèveParmi les thèmes photos les plus délicats à aborder, celui des photos boudoir n’est pas le moindre. Un impératif : une véritable qualité de contact avec le photographe qui va les réaliser. Parce qu’il n’est pas évident de dévoiler son intimité à un ou une inconnu (e), Emilie, photographe professionnelle et véritable spécialiste de ce style boudoir très en vogue, vient à votre rencontre, à Genève et environs, et prend le temps du dialogue et de l’écoute de vos besoins, afin de bien cerner votre personnalité et vous mettre parfaitement à l’aise.
Quelque soit l’usage que vous souhaitez faire de vos clichés, photos pour vous-mêmes, pour votre amoureux, quelques amis, votre famille, voire pour réaliser votre propre book, elle met son professionnalisme, ses qualités artistiques et sa simplicité à votre service, pour un résultat qui va véritablement vous bluffer !

Les photos boudoir : une vraie mise en beauté à la portée de toutes !

Photographe boudoir haute savoieLa confiance est au bout de l’aventure ! Réaliser des photos boudoir, c’est dévoiler un peu ou beaucoup de son intimité corporelle, sublimer des petits ou gros défauts qui sont autant de complexes idiots ou mal fondés, se réconcilier avec son corps.
Emilie prend le temps de vous écouter et de cerner votre personnalité, et vous propose différentes options pour votre séance de pose, ainsi que les tenues que vous serez amenée à porter. Pour des photos en lingerie féminine par exemple, soutien-gorge et culotte devront être impeccables, neufs si possible, et surtout choisis à la bonne taille ! Le choix du décor et des accessoires ne sera pas laissé au hasard non plus : ils doivent parler de vous et refléter votre style.

Poses suggérées ou assumées : le vrai reflet de votre personnalité

Les poses seront laissées à votre choix, suivant votre ressenti et votre personnalité. Un peu timide ? Ne vous forcez pas à prendre des poses qui ne vous correspondent pas : Emilie saura vous conseiller pour vous mettre parfaitement à l’aise.
Aucun souci avec votre corps ? Lâchez-vous, en toute décontraction et dans la bonne humeur !
Pour obtenir des images chic et sensuelles, décor, tenue, maquillage, coiffure, sont décidés conjointement lors de votre premier contact avec Emilie.
L’objectif ? Des photos de vous comme vous ne vous êtes jamais vue, intimes mais naturelles, authentiques ou sophistiquées, comme vous le sentez !

SOS petites retouches pour petits ou gros défauts

Si les photos boudoir réclament une bonne dose de psychologie – et Emilie n’en manque pas… – , elles impliquent un travail en pré et post-production qui n’est pas laissé au hasard, afin d’obtenir un résultat pro et impeccable.
C’est là que la maîtrise du matériel, du portrait, des retouches, le choix des décors et éclairages prennent tout leur sens, et que le cliché à priori banal d’une femme qui n’est pas un mannequin professionnel peut devenir une photo digne d’une couverture de magazine.
Ce travail « backstage » réalisé par EmyPicture permet de camoufler des petits défauts : affiner et unifier un grain de peau, gommer une petite rondeur mal placée, tirer le meilleur parti des jeux d’ombres et de lumières, faire un focus sur un accessoire glamour, un regard, une expression. Au final : des photos intimes élégantes et pleines de charme, pour se trouver, décidément, la plus belle du monde !